Bannière

CB - Présentation conqueror's blade



Résumé

Salut mes zoulous,
on se retrouve pour une présentation du jeu conqueror's blade qui est un jeu multijoueur online ou les joueurs s’affrontent lors de batailles épiques.

Description complète

Salut mes zoulous et bienvenue pour cette nouvelle vidéo. Dans cette vidéo nous allons présenter le jeu conqueror’s blade.

Les armes disponible

Pour commencer conqueror blade est un jeu multijoueur online ou les joueurs s’affrontent lors de batailles épiques. Le joueur contrôle un personnage qui peut utiliser différentes armes. on a par exemple
- L’arc long
- L’arc court
- La lance
- Le mousquet
- L’épée courte bouclier
- L’épée longue bouclier
- Les doubles lames
- Le nodachi
- Le Guandao
- La hache d’arme
list armes conquerors blade denetax




Bien entendu chaque arme à ses forces et faiblesses ainsi que des compétences qui lui sont propres, à vous de trouvez la ou les armes qui vous corresponde le plus.

Les caractéristiques du héros

En plus du choix de l’arme vous avez un système de caractéristiques
- Force
- Agilité
- Armure
- Robustesse
caractéristique conquerors blade denetax




Qui est disponible et vous permet de personnaliser votre héros.

Vous avez aussi un système de craft vous permettant d’augmenter les caractéristiques de votre personnage via son arme et son armure en fonction de sa rareté.

Les unités

En plus cette gestion assez classique vous aurez le contrôle de plusieurs groupes d’unités.

On peut par exemple citer les :
- Piquiers, fort contre la cavalerie
piquier conquerors blade denetax



- Les archers pouvant tirer à distance
archer conquerors blade denetax



- La cavalerie rapide et capable donc de contourner l’ennemi.
cavalerie conquerors blade denetax



Ainsi que de nombreuses autres unités.

Ces unités ont eux-mêmes leurs propres skills et formations permettant par exemple de parer les flèches ennemies pour certaines unités équipées d'un bouclier. ou bien de stopper une charge de cavalerie pour des piquiers ancrés
bouclier conquerors blade denetax


Les armes de sièges

De plus vous disposez de nombreuses armes de siège que vous pouvez fabriquer et poser vous-même ou celle par défaut disponible sur le champ de bataille, quelques exemples à la volée on aura :
- Des tours de siège qui vont vous permettre d'avoir un accès direct au rempart ennemi avec une voie bien établie
tour siege conquerors blade denetax



- Des échelles, rapide à mettre en place mais rendant vulnérables vos troupes.
echelle conquerors blade denetax



- Des canons ( permettant de détruire d'autres armes de siège ou efficace contre les groupes d'unité)
canon conquerors blade denetax



- Des balistes (très efficace pour effectuer de gros dégâts sur 1 cible)
baliste conquerors blade denetax



- Des mortiers ( pratique pour effectuer des dégâts au groupe d'ennemis)
mortier conquerors blade denetax



- Des béliers pour bien entendu détruire les portes
belier conquerors blade denetax



Et plein d'autres artillerie que je vous laisse découvrir.

Conqueror blade est principalement un jeu PVP (axée sur le combat entre joueurs ) même il possède tout de même des activités PVE (tout ce qui est combat contre des joueurs non humain )

Les modes PVP

Au programme pour le PVP on aura
- Des batailles rangées au format 8 contre 8 ou le but est de capturer des zones pour faire diminuer le score adverse.
- Des sièges qui se jouent à 14 défenseurs contre 15 attaquants ou le but est de capturer le château pour les attaquants et logiquement de tenir le siège pour les défenseurs.
siege conquerors blade denetax



- Du combat à mort sans unité ou le but est de faire 30 victimes avant vos adversaires.
- Des batailles dans le monde ouvert notamment pour subtiliser des ressources à d’autres joueurs.
monde ouvert conquerors blade denetax



- Et le fameux GVG qui opposera différentes guildes pour le contrôle de territoire apportant certains avantages à tous les membres de celle qui le contrôle.

Les modes PVE

Concernant le PVE on aura :
- Entraînement IA : Semblable aux batailles rangée mais contre des PNJ
- Expédition (Qui sont soit de type siège soient de type défense d'objectif contre des PNJ également)
- Les camps rebels sur la map monde qui sont des instances a effectué avec un groupe de 3 minimums ou votre objectif sera de capturer différentes positions.
- Et pour finir sur la map monde des bandits environnants que vous pouvez combattre seul ou à plusieurs.

Petit point à part, afin de maintenir la qualité des armes et armures de vos troupes vous allez devoir soit payer en pièce de bronze soit récolter des ressources, ces ressources se trouvent sur la map monde à differentes positions et sont récoltables avec la plupart des unités mais si vous souhaitez avoir le meilleur rendement vous prendrez des unités du types serf.
forgeron conquerors blade denetax



Les maisons / Guilds

Afin de rendre toutes ces activités plus sympathiques vous pouvez rejoindre ou créer une maison qui correspond grosso modo au guild. Ce sont donc ces maisons qui ont la possibilité de contrôler les territoires. A savoir qu’une maison peut créer ou rejoindre une alliance qui est donc logiquement un ensemble de maisons. Il y a donc une gestion politique qui donne une dimension supplémentaire aux jeux que l’on peut voir via la carte des territoires.

Le modèle économique

Concernant le modèle économique, conqueror blade est gratuit sans limitation. Il existe tout de même une boutique en jeu vous permettant d’obtenir des visuels pour votre personnage, votre cheval et vos unités et bonne nouvelle le jeu n’est pas pay to win il est donc impossible de booster son personnage en sortant le carte bleu. Au mieux vous pourrez progresser un peu plus vite avec le compte premium

La conclusion

Pour conclure un avis personnel sur ce jeu. Je trouve le fait de pouvoir contrôler un héros et des troupes très intéressant, ça apporte vraiment une dimension stratégique au jeu, les classes sont assez diversifiées et je pense qu’il y en a pour tous les goûts. Le fait d’avoir autant d’engins de siège est aussi intéressant. Par contre personnellement je trouve que ça manque parfois d’un peu de contenu notamment sur les armures / armes.

Il existe assez peu de stuff donc une diversité assez pauvre. Les quêtes sont très standard, tuer un certain nombre d’unités d’un certain type, tuer des héros, récolter des ressources etc.

Le jeu tourne concrètement autour des sièges et de la gestion politique qui sont très bien fait. mais il n’existe pas vraiment d’autre activité intéressante et j’espère donc que le jeu va évoluer en proposant par exemple de nouvelle classe de nouveau stuff plus spécialisé de nouvelle troupe des quêtes différentes des modes de jeux différents etc. C’est tout de même un jeu que je trouve intéressant et que je conseille.

conclusion conquerors blade denetax



C’est déjà la fin de cette présentation j’espère qu’elle vous aura plu n’oubliez pas le petit pouce bleu si vous avez aimé et si vous voulez suivre la chaîne abonnez-vous quant à moi je vous dis see you pour de prochaines vidéos.

Publicité

Crédits

Spécial thank à vous

Now We're Talkin' by Jeris (c) copyright 2015 Licensed under a Creative Commons Attribution (3.0) license. Lien de la musique Ft: lrockhq
28 Aussens@iten by Stefan Kartenberg (c) copyright 2017 Licensed under a Creative Commons Attribution (3.0) license. Lien de la musique Ft: Aussens@iter (tobias_weber), Gerd Kohlmeier