Bannière

CB - Tutoriel sur les obtentions de ressource et différents craft - Conqueror's blade


Tuto obtention pièce de bronze conqueror's blade
Présentation conqueror's blade

Résumé
Salut mes zoulous, on se retrouve pour un tutoriel sur le craft dans conqueror's blade.
Description complète
Salut mes zoulous et bienvenue pour cette nouvelle vidéo.
Dans cette vidéo nous allons plus particulièrement des différents crafts dans conqueror's blade

Et on commence avec les crafts pour votre héros et votre monture.

Tout d’abord chaque craft pour votre héros ou votre monture réclame 1 plan et des ressources d’inventaire. Comment les obtenir ? C’est ce qu’on va voir avec un petit tableau créé pour l’occasion.

Petite note avant de commencer, les icônes de plan présent en haut du tableau représentent les plans d’armes et d’armures pour simplifier l’affichage.

1ere méthode d’obtention, le passe de bataille, il va permettre d’obtenir la plupart des ressources d’inventaire à l’exception des ressources grise et permet aussi d’obtenir des plans bleus.

Bien entendu le passe de bataille évolue en fonction des saisons et ces informations sont sujettes à changer dans les saisons suivantes.
2éme méthode les défis d'unités, ici il sera possible de gagner des ressources bleues ainsi que des plans bleus. même chose les défis dépendent de la saison

3éme méthode Boutique de saison, contre de la monnaie de saison il vous est possible d’acheter des plan bleu ainsi que des ressources rares notamment des poudres d’or et d’argent.

4éme méthode les batailles standard, dans celle-ci vous aurez une chance d’avoir tous les types de plan notamment les fameux plans violets même si ceux-ci restent extrêmement rares.

5éme méthode les expéditions, concernant l’onglet expédition vous aurez la possibilité de droper tout ce qui est ressource grise.

6éme méthode les batailles classées. C’est une autre activité qui dépend de la saison. néanmoins il est probable que dans les saisons futures les rewards restent plus ou moins les mêmes. *RixMoMe* Mais ta même pas dit ce que ça drop !!!

Exact pour les batailles classées vous avez la possibilité de dropper des poudres d’argent ainsi que des plans de monture violette
7éme méthode les quêtes hebdomadaires. Pour le coup les quêtes hebdomadaires sont très importantes car elles permettent de dropper tous les items nécessaires pour le craft de héros et de monture.

8éme méthode l'hôtel des ventes, bien entendu si vous avez suffisamment de pièce d’argent. Tous les items de craft de héros et de monture sont disponibles à l’achat à l'hôtel des ventes

9éme méthode le maître d’écurie. kharlor gros yeux ‘WHAT’. Alors oui ce n’est pas directement au maître d’écurie que vous allez récupérer des ressources mais il a été prouvé par de grands savants *Apparition de mémorix* que l’achat d’item notamment les selles vertes vous permettre une fois recyclés d’avoir un apport non négligeable de ressource d’inventaire dont voici quelques exemples.

10éme méthode le trafiquant. Méthode assez à la marge au vue de son coup mais le trafiquant vend des ressources grises qui peuvent vous dépanner.

Et on a fini sur l’obtention des ressources d’inventaire, passons maintenant au lancement du craft.

Pour cela aller voir le forgeron, sélectionner l’objet que vous souhaitez créer et lancer la fabrication.

Information importante, vous avez la possibilité de créé des objets liés ou non liés. pour cela cocher la case pour créer des objets liés c’est-à-dire que l’objet ne sera pas vendable à l'hôtel des ventes et décocher si vous souhaitez vendre l’objet.

Bien entendu si vous souhaitez créer un objet non lié. Il vous faudra des matériaux et un plan non lié.

Autre information sur le craft, vous avez la possibilité de reconditionner votre équipement c’est-à-dire que vous allez lui rendre sa durabilité et sois garder ses anciennes stats sois choisir les nouvelles stats aléatoires proposées. Personnellement je vous conseille de plutôt privilégié le craft standard car vous allez pouvoir en cas de mauvais jet recycler ou vendre l’objet obtenu. Bien entendu si votre équipement est endommagé le reconditionnement est nécessaire.

Passons maintenant au craft d’unité.

Pour obtenir une unité dans conqueror’s blade, vous devez tout d’abord la débloquer dans l’arbre des unités.

Pour cela vous devez d’abord débloquer tout ce qui précède l’unité désirée.
Ceci fait vous devez débloquer l’aire en question. Par exemple si je souhaite débloquer les piquiers impériaux qui se situent dans l'ère héroïque je vais devoir débloquer au préalable 4 unités de l’ère d’argos.
Une fois fait il ne vous restera plus qu'à récupérer l’honneur nécessaire afin de débloquer l’unité. Si vous souhaitez plus d’infos sur les méthodes d’obtention d’honneur je vous invite à aller voir mon tutoriel sur le sujet.

Bon maintenant qu’on a débloqué notre unité il nous faut encore la crafter. Pour cela rendez-vous dans la caserne en appuyant sur U sélectionné fantassin / distant ou cavalerie en fonction de l'unité que vous avez débloquée puis sélectionner l’unité en question
et enfin cliquer sur assembler. A savoir que vous pouvez consommer soit vos pièces de bronze directement en cochant la case soit juste vos paquetages en décochant la case.
Félicitation votre unité est maintenant dans la caserne et vous pouvez l’utiliser en jeu.

On a parlé du craft pour votre héros votre monture et vos unités qu’est qui peut encore manquer ? *kharlor* le craft d’artillerie !!
Exactement ! Et pour être plus précis le craft d’artillerie et de paquetage qui sont similaires !

Pour les paquetages comme les artilleries, il est nécessaire d’obtenir des ressources de chariot qu’il faudra raffiner et enfin transformer en artillerie ou en paquetages.
La première chose à faire est de repérer la ville capable de crafter l’artillerie ou le paquetage que vous désirez. Ceci fait vous aller devoir aller farmer les ressources dans le monde extérieur, Si vous désirez savoir comment ça marche je vous invite a aller voir mon tutoriel sur le sujet.
Une fois les ressources acquises vous devrez les raffiner, puis charger votre chariot et vous rendre dans la ville qui permet le craft.

Petit conseil, pensez-bien à ne pas voyager sur la ligne 1 mais plutôt sur la 2-3 ou 4 afin d’avoir moins de chances d’être intercepté.
2eme conseil essayer de ne pas avoir plus d’un exemplaire similaire d’artillerie dans votre chariot car si c’est le cas en cas d’interception et de défaite vous aurez une chance d’en perdre une partie.

Et on en terminer avec le craft via les ressources mais il existe un autre type de craft, celui via les fragments.

En effet pour les artilleries et les apparats il est possible de craft via des fragments.
Les fragments d’artillerie sont obtenu le plus souvent en détruisant des artilleries adverses et permettent donc contre 5 fragments d’obtenir une caisse d’artillerie aléatoire de la couleur du fragment.
Concernant les apparats ce système a été développé en cas de doublon d’apparat. par exemple si je drop un casque que j’ai déjà il me suffira d’aller voir l’artisant recycler l'apparat en question et obtenir des fragments.
Au bout de 100 fragments vous obtiendrez une caisse contenant un apparat aléatoire.



Publicité
Crédits
Spécial thank à vous

Now We're Talkin' by Jeris (c) copyright 2015 Licensed under a Creative Commons Attribution (3.0) license. Lien de la musique Ft: lrockhq
28 Aussens@iten by Stefan Kartenberg (c) copyright 2017 Licensed under a Creative Commons Attribution (3.0) license. Lien de la musique Ft: Aussens@iter (tobias_weber), Gerd Kohlmeier