Conqueror's blade : Lanciers de domaine - ça tank et ça tappe

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Salut mes zoulous et bienvenue pour ce nouvel article.
Dans cet article nous allons parler d'une unité d'infanterie de type bouclier pas cher et très intéressante pour temporiser. J'ai nommé les Lanciers de domaine !

Obtention Lanciers de domaine

Commençons par leur obtention.
Les Lanciers de domaine peuvent être débloqués via l'arbre des unités dans Unités héraldique. Bien entendu pour débloquer le Lanciers de domaine vous allez devoir débloquer les nodes précédent.

Une fois les Lanciers de domaine acquis, différents points sont à voir.

Vétérances Lanciers de domaine

Parlons des vétérances

Les Lanciers de domaine possèdent 2 vétérances.
La ligne du haut ou nous allons concrètement augmenter différentes statistiques défense non essentielle et la ligne du bas qui va plutôt se porter sur du damage minimum et un peu de défensif.
sieges conquerors blade Lanciers de domaine



Doctrines Lanciers de domaine

Concernant les doctrines

Je vous conseille pour commencer la doctrine de sang noble qui va permettre d’augmenter les dégâts de votre unité et son déplacement.
On peut enchaîner avec un inflexible qui va permettre de tenir plus longtemps et ensuite full doctrine de réduction de dégâts reçu et d’augmentation de blocage

Doctrine de parade V
Doctrine épique pour lanciers VI
Doctrine de défense V
Doctrine épique pour lanciers II
Doctrine épique pour lanciers I
Doctrine de sang noble I

Doctrine de parade V description
Doctrine épique pour lanciers VI description
Doctrine de défense V  description
Doctrine épique pour lanciers II description
Doctrine épique pour lanciers I description
Doctrine de sang noble I description

Maîtrises Lanciers de domaine

Passons aux maîtrises

maîtrise Lanciers de domaine

Les Lanciers de domaine possèdent aussi une maîtrise qui est importante et qui va augmenter globalement leurs stats mais surtout qui va augmenter les dégâts de l’unité via les points “repousser” et “coup massifs” notamment via le skill attaque pure.
Et on a fini avec la personnalisation des lanciers de domaines, passons maintenant à leurs utilisations.
Les lanciers de domaine malgré leurs tiers ont l’avantage d’être nombreux, il y a 40 modèles dans l’unité.
De plus il ne coute pas très cher en influence, ils ont un tanking correct et via la maîtrise ils ont la possibilité d’effectuer des dégâts assez haut.

Et on a fini avec la personnalisation des Lanciers de domaine, passons maintenant à leurs utilisations.

Rôle des Lanciers de domaine

La première utilisation possible est de les X move dans le fight et d’appuyer sur la compétence 1 afin d’activer leur augmentation défensive et les dégâts supplémentaires.

Dans cet état qui dure environ 6 secondes les lanciers de domaine ont la possibilité de temporiser assez fortement des unités de plus haut tier.
Attention, l’unité de lancier de domaine perds face à la plupart des unités de plus haut tier, son but n’est pas de prendre un duel mais par contre si elle est accompagner d’une unité de type dps il va permettre à l'unité en question d’effectuer un grand nombre de dégâts en ayant une protection tout à fait correcte pour son coût c’est plutôt une unité qui va se jouer en fin de game.
Vous pouvez aussi si vous avez la doctrine activer votre inflexible afin d’éviter que votre unités subissent un contrôle et subissent donc plus de dégâts.
Deuxième utilisation, la monté muraille, de part leur résistance et leur faible coût les lanciers de domaine peuvent être utilisés pour effectuer une monté muraille afin d’obliger l'adversaire et gérer cette monté ce qui va potentiellement permettre une percée ailleurs par vos alliés.
Attention ce n’est pas forcément l’unité la plus adaptée, on lui préférera en général les piqûres vipères ou les fantassins rondache mais il a tout de même la capacité de le faire.

Formations Lanciers de domaine

Passons à la formation, Les Lanciers de domaine ont 2 formations.La formation mur de bouclier. Les unités vont se placer sur 2 lignes. Étant donné leurs nombre cette formation peut être intéressante afin de de ralentir des flanck ennemis. Elle peut être aussi utile afin de bloquer sur une large zone l'avancée ennemis
Nous avons ensuite la formation tortue, celle-ci sera potentiellement plus intéressante à utiliser dans des endroits plus fermée afin de concentrer le blocage et les dégâts des lanciers de domaine

C’est déjà la fin de cet article j’espère qu’il vous aura plu. N’oubliez pas le petit pouce bleu si vous aimez et si vous voulez suivre la chaîne abonnez-vous ! Je vous rappelle que vous pouvez utiliser le code S24505 pour avoir accès a quelques avantages en jeu pour les nouveaux joueurs ou R24505 Pour les joueurs n'ayant pas lancer le jeu depuis 1 mois


Dernière modification : 2025-12-05T018:00:00+02:00
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