Naraka Bladepoint : Un battle royal dynamique corps a corps ?

Tutoriel Naraka : jades qi
Présentaion Naraka: Bladepoint
Guide glyphes naraka bladepoint
> Portail Naraka
Salut mes zoulous et bienvenue pour ce nouvel article.
Aujourd’hui on va parler d’un battle royal particulier car il se focus principalement sur le corps à corps j’ai nommé Naraka: Blade point.

C'est quoi Naraka ?

Tout d'abord c’est quoi Naraka ?
Naraka est principalement un jeu de type battle royal ou jusqu'à 60 joueurs peuvent s’affronter. Le jeu est passé free to play juillet 2023 ce qui en fait une bonne occasion pour le tester d’autant qu’il est possible de jouer en duo voir en trio. De plus le jeu est cross platform, disponible sur pc via steam, epic game ou via le launcher du jeu mais aussi xbox via le game passe et PlayStation 5.

gameplay naraka denetax



Bien entendu comme tous battle royal le but va être d’être le dernier survivant soit en étant honorable affrontant le plus possible les équipes concurrentes ou bien par la ruse en attendant la fin des duels pour ramasser les miettes.

*Rixmome* Je parie qu’toi ta aucune race !

Réel, j’essaye de profiter de toutes les opportunités. a vous de voir la stratégie que vous souhaitez adopter.

Naraka: lancement d'une partie

choix du héros naraka denetax



Revenons a notre sujet avec le lancement d’une partie. Concrètement, vous allez tout d'abord choisir un héros. Chaque héros a des skills qui lui sont propres et permettent de prendre l’avantage dans certaines circonstances. Prenons l’exemple de viper, ce héros est spécialisé dans le contrôle et va pouvoir lancer une vague d’énergie pour faire tomber les adversaires.
Elle aura aussi la possibilité de lancer son ultime qui au bout d’un certain temps va stun les ennemis visibles. Globalement je vous conseille de tester un peu tous les héros pour jouer celui ou ceux qui vous vont le mieux.

Une fois le héros choisi vous allez décider de l'endroit approximatif où vous allez spawn. Certaines zones sont plus intéressante que d’autre notamment les zones en jaune mais elles sont aussi plus dangereuse car probablement plus de joueur voudront spawn a cet endroit.

A vous de voir si vous souhaitez vous battre rapidement au risque d’être éliminé assez tôt ou bien si vous préférez vous stuffer au maximum avant les premiers combats.

Note intéressante pour ce BR: si vous mourrez assez tôt dans la partie, vous aurez la possibilité de respawn 1 fois ce qui évite la frustration de n’avoir rien fait.

Ok le timer de préparation est terminé il va être temps de rentrer en game.

Naraka: Type d'équipement

1er type d'équipement : les armes

Comme la plupart des battle royal vous allez devoir trouver de l’équipement ce qui fait une transition toute trouvée pour le premier type d’équipement. Les armes.

Sur Naraka vous avez 2 types d'armes.
Les armes corps à corps et les armes distantes.
Il y a un panel plutôt riche. Allant de la double epée jusqu'à la lance en passant par le lance flamme, l’arc et beaucoup d'autres.

Globalement je vous conseille d’avoir 1 arme distante pour harass avant le fight et tous le reste de votre sac en arme corps à corps.

Chaque arme a ces spécificités, par exemple la grande épée fait beaucoup de dégâts mais est plutôt lente alors que le poignard est plutôt très rapide.
Chaque arme dispose de combo propre. C’est à vous de trouver celle qui vous convient le mieux.

2eme type d'équipement : les jades qi

Deuxième type d’équipement les jades qi
En effet les jades qi vont permettre de modifier les statistiques de votre héros de modifier certain combo ou encore d’obtenir de nouvelle aptitude.
Pour aller plus en détail je vous redirige vers le tutoriel sur le sujet.

3eme type d'équipement : les consommables

Troisième type d'équipement: les consommables.
En effet c’est là que vous allez stocker les objets pour vous soigner, recharger votre bouclier, réparer vos armes et utiliser des grappins il va être très important de gérer ce stock afin de pouvoir tenir toute une partie.

Petit focus sur le grappin c’est un outil très utile vous permettant de vous déplacer très rapidement mais aussi de grap vos ennemis pour les paralyser momentanément.

NARAKA : les activités

Information importante, l’activité principale de Naraka est le battle royale mais vous avez aussi d'autres modes notamment le match a mort ou le but est d’avoir le plus de frag possible ou encore le mode histoire nommé Conquête ou vous allez affronter différents monstres en suivant une histoire. La liste n’est bien entendu pas exhaustive.
pve naraka denetax




NARAKA : modèle économique

Concernant le modèle économique, Naraka est gratuit sans limitation. Il existe tout de même une boutique en jeu vous permettant d’obtenir des visuels pour votre personnage, vos armes et différents autres objets. D’ailleurs la personnalisation de personnage est très poussée avec 100ene de paramètres différents pour plein de choses. Certaines personnes de la communauté ont réussi à reproduire des visages de personnages issus d’univers différents.
Si vous aimez ce genre de contenu, vous allez être servi.
création de personnage naraka




Et c’est déjà la fin de cette vidéo j’espère qu’elle vous aura plus n’oubliez pas le petit pouce bleu si vous aimez et si vous voulez suivre la chaîne abonnez vous. Si le jeu vous intéresse je rajoute un lien de parrainage dans la description pour vous permettre de le télécharger. Quand a moi je vous dis see you pour la prochaine vidéo.


Dernière modification : 2023-08-15
Publicités