Naraka : Débloquer des héros

Guide glyphes naraka bladepoint
Guide débloquer héros naraka
Tutoriel mouvement naraka
> Portail Naraka
Salut mes zoulous et bienvenue pour cette petite vidéo sur Naraka blade Point.
Aujourd’hui on va expliquer les différentes possibilités pour débloquer des personnages sur naraka.

Intro

Tout d'abord lorsque vous commencez le jeu vous allez avoir 4 personnages débloqués.
Viper, Matari, Tianhai et Ziping Yin.

Pour débloquer un personnage supplémentaire il vous faudra soit 100 pièces du héros soit 600 d’or. L’or étant la monnaie payante du jeu nous allons plutôt nous concentrer sur la partie gratuite.

L'aube de l'aventure

Consultable sur le menu d’accueil à droite pour un nouveau compte.
Vous pouvez voir 2 onglets. Premier voyage qui est un ensemble de défis a effectué qui vous permettent d’obtenir différentes récompenses notamment au palier niveau 10 ou vous pourrez obtenir des pièces du héros.

Deuxième onglet jour du début. Ici assez simple, il vous suffit de vous connecter au jeu pour obtenir chaque jour une récompense.
Nous avons notamment le jour 2 qui contient 100 pièces qui vont donc vous permettre de débloquer directement un nouveau personnage et le jour 12 qui vous permettra d’obtenir 65 pièces.

Le magasin

En effet sur le menu principal onglet magasin puis objet. Vous avez la possibilité d’acheter des pièces de héros contre une monnaie qui s'appelle les Tae. avec un taux de 1 pièce de héros pour 120 tae. Sachant que vous ne pourrez en acheter que 35 par semaine.

Les entraînements libres

Sur le menu principal en bas à droite vous avez la possibilité de lancer des entraînements.
Pour cela, cliquez sur le choix du mode puis entraînement et entraînement libre.
En terminant les différents exercices spécialisés. Vous allez obtenir différentes récompenses notamment 50 pièces du héros pour avoir terminé le chapitre 2 et 50 pour le chapitre 5.

Standard édition

En effet par défaut votre compte est un free to play qui vous permet de jouer à la plupart des fonctionnalités du jeu mais pour 980 d’or vous pouvez passer à la version standard qui vous permet notamment de débloquer le mode classé au niveau 20 au lieu de 50 en free. D'accéder au tchat public plus tôt. De faire sauter la limite hebdomadaire de pièce de héros que vous pouvez obtenir. Et d’avoir accès au salon personnalisé.

De plus cette standard édition vous permet d’obtenir 300 pièces de héros soit le déblocage de 3 héros directement ce qui est plutôt intéressant. Pour comparer en passant par le menu héros vous avez 1 seul héros pour 600 d’or.


Dernière modification : 2024-01-06
Publicités