Santé : +1056
Résistance aux dégâts Tranchants : +30
Résistance aux dégâts Perforants : +30
Résistance aux dégâts Contondants : +30
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente la pénétration des dégâts perforants, tranchants et contondants de 250. 4 pièces : Augmente la valeur des coups critiques de 96 pts
Brassards de fripouille refondue
Santé : +1056
Résistance aux dégâts Tranchants : +30
Résistance aux dégâts Perforants : +30
Résistance aux dégâts Contondants : +30
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente la pénétration des dégâts perforants, tranchants et contondants de 250. 4 pièces : Augmente la valeur des coups critiques de 96 pts
Capuche de fripouille refondue
Santé : +1056
Résistance aux dégâts Tranchants : +30
Résistance aux dégâts Perforants : +30
Résistance aux dégâts Contondants : +30
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente la pénétration des dégâts perforants, tranchants et contondants de 250. 4 pièces : Augmente la valeur des coups critiques de 96 pts
Bottes de fripouille refondue
Santé : +1056
Résistance aux dégâts Tranchants : +30
Résistance aux dégâts Perforants : +30
Résistance aux dégâts Contondants : +30
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente la pénétration des dégâts perforants, tranchants et contondants de 250. 4 pièces : Augmente la valeur des coups critiques de 96 pts
Armure de garde refondue
Santé : +1494
Résistance aux dégâts Tranchants : +39
Résistance aux dégâts Perforants : +39
Résistance aux dégâts Contondants : +39
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 5% la santé totale 4 pièces : Augmente de 120 points les résistances aux dégâts perforants, tranchants et contondants.
Brassards de garde refondus
Santé : +1494
Résistance aux dégâts Tranchants : +39
Résistance aux dégâts Perforants : +39
Résistance aux dégâts Contondants : +39
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 5% la santé totale 4 pièces : Augmente de 120 points les résistances aux dégâts perforants, tranchants et contondants.
Casque de garde refondu
Santé : +1494
Résistance aux dégâts Tranchants : +39
Résistance aux dégâts Perforants : +39
Résistance aux dégâts Contondants : +39
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 5% la santé totale 4 pièces : Augmente de 120 points les résistances aux dégâts perforants, tranchants et contondants.
Bottes de garde refondues
Santé : +1494
Résistance aux dégâts Tranchants : +39
Résistance aux dégâts Perforants : +39
Résistance aux dégâts Contondants : +39
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 5% la santé totale 4 pièces : Augmente de 120 points les résistances aux dégâts perforants, tranchants et contondants.
Chemise de boucher refondue
Santé : +1212
Résistance aux dégâts Tranchants : +34
Résistance aux dégâts Perforants : +34
Résistance aux dégâts Contondants : +34
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente les dégâts perforants, tranchants et contondants de 150 pts 4 pièces : Augmente de 10 points la Force, l'Agilité, la Robustesse et l'Armure.
Gants de boucher refondus
Santé : +1212
Résistance aux dégâts Tranchants : +34
Résistance aux dégâts Perforants : +34
Résistance aux dégâts Contondants : +34
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente les dégâts perforants, tranchants et contondants de 150 pts 4 pièces : Augmente de 10 points la Force, l'Agilité, la Robustesse et l'Armure.
Heaume de boucher refondu
Santé : +1212
Résistance aux dégâts Tranchants : +34
Résistance aux dégâts Perforants : +34
Résistance aux dégâts Contondants : +34
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente les dégâts perforants, tranchants et contondants de 150 pts 4 pièces : Augmente de 10 points la Force, l'Agilité, la Robustesse et l'Armure.
Bottes de boucher refondues
Santé : +1212
Résistance aux dégâts Tranchants : +34
Résistance aux dégâts Perforants : +34
Résistance aux dégâts Contondants : +34
Valeur critique : +24
Résistance critique : +20
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +20
Pénération des dégâts Perforants : +20
Pénération des dégâts Contondants : +20
Dégâts Tranchants: +20
Dégâts Perforants: +20
Dégâts Contondants: +20
Bonus de set : 2 pièces : Augmente les dégâts perforants, tranchants et contondants de 150 pts 4 pièces : Augmente de 10 points la Force, l'Agilité, la Robustesse et l'Armure.
Armure de capitaine refondue
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Tireur d'élite" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Augmente de 25% les dégâts des attaques ordinaires et de 10% la pénétration des dégâts
Brassard de capitaine refondus
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Tireur d'élite" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Augmente de 25% les dégâts des attaques ordinaires et de 10% la pénétration des dégâts
Jingasa de capitaine refondue
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Tireur d'élite" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Augmente de 25% les dégâts des attaques ordinaires et de 10% la pénétration des dégâts
Bottes de capitaine refondues
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Tireur d'élite" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Augmente de 25% les dégâts des attaques ordinaires et de 10% la pénétration des dégâts
Tenue de guerrier du désert
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Réduit de 0,2s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques
Brassard de guerrier du désert
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Réduit de 0,2s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques
Chapeau de guerrier du désert
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Réduit de 0,2s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques
Bottes de guerrier du désert
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Réduit de 0,2s la durée des effets d'empoisonnement et d'hémorragie infligés par les techniques
Tunique d'escarmoucheur
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : "Nuée de l'alchimiste" et "Infiltrateur" confèrent une invincibilité pendant 0,4s 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Si vous tuez un héros, tous les temps de rechargment de technique sont réinitialisés (sauf ceux des techniques ultimes), et celui d'infiltrateur est réduit de 30 secondes
Gants d'escarmoucheur
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : "Nuée de l'alchimiste" et "Infiltrateur" confèrent une invincibilité pendant 0,4s 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Si vous tuez un héros, tous les temps de rechargment de technique sont réinitialisés (sauf ceux des techniques ultimes), et celui d'infiltrateur est réduit de 30 secondes
Capuche d'escarmoucheur
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : "Nuée de l'alchimiste" et "Infiltrateur" confèrent une invincibilité pendant 0,4s 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Si vous tuez un héros, tous les temps de rechargment de technique sont réinitialisés (sauf ceux des techniques ultimes), et celui d'infiltrateur est réduit de 30 secondes
Bottes d'escarmoucheur
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : "Nuée de l'alchimiste" et "Infiltrateur" confèrent une invincibilité pendant 0,4s 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : Si vous tuez un héros, tous les temps de rechargment de technique sont réinitialisés (sauf ceux des techniques ultimes), et celui d'infiltrateur est réduit de 30 secondes
Armure de scorpion des sables
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s ke telos de rechargement de "Pris au piège" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : "Frappe cinglante" peut frapper 1 ennemi supplémentaire. A chaque utilisation de "Frappe cinglante" le temps de rechargement de "Taillade bondissante" et de "Piège du scorpion" peut être réduit de jusqu'a 4s
Gants de scorpion des sables
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s ke telos de rechargement de "Pris au piège" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : "Frappe cinglante" peut frapper 1 ennemi supplémentaire. A chaque utilisation de "Frappe cinglante" le temps de rechargement de "Taillade bondissante" et de "Piège du scorpion" peut être réduit de jusqu'a 4s
Masque de scorpion des sables
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s ke telos de rechargement de "Pris au piège" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : "Frappe cinglante" peut frapper 1 ennemi supplémentaire. A chaque utilisation de "Frappe cinglante" le temps de rechargement de "Taillade bondissante" et de "Piège du scorpion" peut être réduit de jusqu'a 4s
Bottes de scorpion des sables
Santé : +1320
Résistance aux dégâts Tranchants : +37
Résistance aux dégâts Perforants : +37
Résistance aux dégâts Contondants : +37
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s ke telos de rechargement de "Pris au piège" 3 pièces : Augmente de 150 points la pénétration des dégâts 4 pièces : "Frappe cinglante" peut frapper 1 ennemi supplémentaire. A chaque utilisation de "Frappe cinglante" le temps de rechargement de "Taillade bondissante" et de "Piège du scorpion" peut être réduit de jusqu'a 4s
Tunique de prévôt
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Marche de Lugh" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Réduit de 15% le coût d'endurance des clics droits lorsque vous êtes à cheval ou que vous accélérez
Gants de prévôt
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Marche de Lugh" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Réduit de 15% le coût d'endurance des clics droits lorsque vous êtes à cheval ou que vous accélérez
Casque de prévôt
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Marche de Lugh" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Réduit de 15% le coût d'endurance des clics droits lorsque vous êtes à cheval ou que vous accélérez
Bottes de prévôt
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Marche de Lugh" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Réduit de 15% le coût d'endurance des clics droits lorsque vous êtes à cheval ou que vous accélérez
Armure d'ascète du soleil noir
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 2s la durée de l'effet Bain de sang. 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Tant que "Frappes de combo" fait effet, vous êtes immunisé aux effets de contrôle, à l'exception de l'essoufflement
Gants d'ascète du soleil noir
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 2s la durée de l'effet Bain de sang. 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Tant que "Frappes de combo" fait effet, vous êtes immunisé aux effets de contrôle, à l'exception de l'essoufflement
Capuche d'ascète du soleil noir
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 2s la durée de l'effet Bain de sang. 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Tant que "Frappes de combo" fait effet, vous êtes immunisé aux effets de contrôle, à l'exception de l'essoufflement
Bottes d'ascète du soleil noir
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 2s la durée de l'effet Bain de sang. 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Tant que "Frappes de combo" fait effet, vous êtes immunisé aux effets de contrôle, à l'exception de l'essoufflement
Armure de givre nuageux
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Vif comme le vent", "Fort comme l'ouragan", "Attaque de choc" et "Solide comme un roc" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts. 4 pièces : Réduit d'1s le temps de rechargement de "Dragon glacial" et "Dragon vert" chaque fois que ces techniques touchent un ennemi. "Dragon vert" a un temps de rechargement de 6s maximum, et "Dragon glacial" de 8s.
Brassard de givre nuageux
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Vif comme le vent", "Fort comme l'ouragan", "Attaque de choc" et "Solide comme un roc" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts. 4 pièces : Réduit d'1s le temps de rechargement de "Dragon glacial" et "Dragon vert" chaque fois que ces techniques touchent un ennemi. "Dragon vert" a un temps de rechargement de 6s maximum, et "Dragon glacial" de 8s.
Couronne de givre nuageux
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Vif comme le vent", "Fort comme l'ouragan", "Attaque de choc" et "Solide comme un roc" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts. 4 pièces : Réduit d'1s le temps de rechargement de "Dragon glacial" et "Dragon vert" chaque fois que ces techniques touchent un ennemi. "Dragon vert" a un temps de rechargement de 6s maximum, et "Dragon glacial" de 8s.
Bottes de givre nuageux
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente d'1s la durée de "Vif comme le vent", "Fort comme l'ouragan", "Attaque de choc" et "Solide comme un roc" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts. 4 pièces : Réduit d'1s le temps de rechargement de "Dragon glacial" et "Dragon vert" chaque fois que ces techniques touchent un ennemi. "Dragon vert" a un temps de rechargement de 6s maximum, et "Dragon glacial" de 8s.
Armure de mousquetaire
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s le temps de rechargement de "Grenade à pourdre noire" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : "Pose de chausse-trapes" permet de lancer 2 chausses-trappes supplémentaires
Brassard de mousquetaire
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s le temps de rechargement de "Grenade à pourdre noire" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : "Pose de chausse-trapes" permet de lancer 2 chausses-trappes supplémentaires
Casque de mousquetaire
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s le temps de rechargement de "Grenade à pourdre noire" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : "Pose de chausse-trapes" permet de lancer 2 chausses-trappes supplémentaires
Bottes de mousquetaire
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 3s le temps de rechargement de "Grenade à pourdre noire" 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : "Pose de chausse-trapes" permet de lancer 2 chausses-trappes supplémentaires
Armure de l'âme immortelle
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Les dégâts de l'attaque de pas de côté augmentent de 20%; toucher l'ennmi réduit toutes les défenses des ennemis de 15% pendant 6 secondes 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Lors de l'utilisation de [Coup de pied spartiate], récupérez immédiatement 4% de vos PV max, puis récupérez 1,5% de vos PV max par seconde pendant 4 secondes
Gants de l'âme immortelle
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Les dégâts de l'attaque de pas de côté augmentent de 20%; toucher l'ennmi réduit toutes les défenses des ennemis de 15% pendant 6 secondes 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Lors de l'utilisation de [Coup de pied spartiate], récupérez immédiatement 4% de vos PV max, puis récupérez 1,5% de vos PV max par seconde pendant 4 secondes
Casque de l'âme immortelle
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Les dégâts de l'attaque de pas de côté augmentent de 20%; toucher l'ennmi réduit toutes les défenses des ennemis de 15% pendant 6 secondes 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Lors de l'utilisation de [Coup de pied spartiate], récupérez immédiatement 4% de vos PV max, puis récupérez 1,5% de vos PV max par seconde pendant 4 secondes
Bottes de l'âme immortelle
Santé : +1514
Résistance aux dégâts Tranchants : +42
Résistance aux dégâts Perforants : +42
Résistance aux dégâts Contondants : +42
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Les dégâts de l'attaque de pas de côté augmentent de 20%; toucher l'ennmi réduit toutes les défenses des ennemis de 15% pendant 6 secondes 3 pièces : Augmente de 90 points les dégâts 4 pièces : Lors de l'utilisation de [Coup de pied spartiate], récupérez immédiatement 4% de vos PV max, puis récupérez 1,5% de vos PV max par seconde pendant 4 secondes
Armure d'officier
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Dragons" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances. 4 pièces : [Dragons] n'inflige plus de débuffs, mais restaure rapidement 10% des PV max, ainsi que 1750 points, en 2s à la fin de sa durée
Brassards d'officier
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Dragons" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances. 4 pièces : [Dragons] n'inflige plus de débuffs, mais restaure rapidement 10% des PV max, ainsi que 1750 points, en 2s à la fin de sa durée
Casque d'officier
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Dragons" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances. 4 pièces : [Dragons] n'inflige plus de débuffs, mais restaure rapidement 10% des PV max, ainsi que 1750 points, en 2s à la fin de sa durée
Bottes d'officier
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Dragons" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances. 4 pièces : [Dragons] n'inflige plus de débuffs, mais restaure rapidement 10% des PV max, ainsi que 1750 points, en 2s à la fin de sa durée
Armure de sentinelle royale
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Salut du connétable" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : "Pied à terre" confère une immunité de 2s à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement
Brassard de sentinelle royale
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Salut du connétable" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : "Pied à terre" confère une immunité de 2s à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement
Casque de sentinelle royale
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Salut du connétable" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : "Pied à terre" confère une immunité de 2s à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement
Bottes de sentinelle royale
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Salut du connétable" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : "Pied à terre" confère une immunité de 2s à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement
Broigne de chevalier impérial
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Voeu de probité" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Les techniques ultimes confère une immunité à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement. Augmente de 2s la durée de "Bris de boucliers"
Gants de chevalier impérial
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Voeu de probité" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Les techniques ultimes confère une immunité à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement. Augmente de 2s la durée de "Bris de boucliers"
Bascinet de chevalier impérial
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Voeu de probité" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Les techniques ultimes confère une immunité à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement. Augmente de 2s la durée de "Bris de boucliers"
Cuissards de chevalier impérial
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 3s la durée de "Voeu de probité" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Les techniques ultimes confère une immunité à tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement. Augmente de 2s la durée de "Bris de boucliers"
Armure de paladin intrépide
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 75% la réduction de dégâts et les effets de ralentissement de "Danse martiale" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Chaque technique ultime utilisée confère une immunité a tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement, et augmente de 10% la santé totale
Brassard de paladin intrépide
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 75% la réduction de dégâts et les effets de ralentissement de "Danse martiale" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Chaque technique ultime utilisée confère une immunité a tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement, et augmente de 10% la santé totale
Casque du paladin intrépide
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 75% la réduction de dégâts et les effets de ralentissement de "Danse martiale" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Chaque technique ultime utilisée confère une immunité a tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement, et augmente de 10% la santé totale
Bottes de paladin intrépide
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Augmente de 75% la réduction de dégâts et les effets de ralentissement de "Danse martiale" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Chaque technique ultime utilisée confère une immunité a tous les effets de contrôle, sauf l'essouflement, et augmente de 10% la santé totale
Armure de marteleur divin
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Brise Montagnes" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Réduit de 20% le coût d'endurance de toutes les techniques et techniques de combo
Gants de marteleur divin
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Brise Montagnes" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Réduit de 20% le coût d'endurance de toutes les techniques et techniques de combo
Heaume de marteleur divin
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Brise Montagnes" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Réduit de 20% le coût d'endurance de toutes les techniques et techniques de combo
Bottes de marteleur divin
Santé : +1867
Résistance aux dégâts Tranchants : +49
Résistance aux dégâts Perforants : +49
Résistance aux dégâts Contondants : +49
Valeur critique : +30
Résistance critique : +25
Influence : +25
Pénération des dégâts Tranchants : +25
Pénération des dégâts Perforants : +25
Pénération des dégâts Contondants : +25
Dégâts Tranchants: +25
Dégâts Perforants: +25
Dégâts Contondants: +25
Bonus de set : 2 pièces : Réduit de 2s le temps de rechargement de "Brise Montagnes" 3 pièces : Augmente de 72 points les résistances 4 pièces : Réduit de 20% le coût d'endurance de toutes les techniques et techniques de combo