Bannière

Episode 1 - Un nouveau départ - [FR] - TESO - Narratif



Résumé

Première épisode de la série narrative sur elder scrool online m’étant en scène Thornmalf.
Un nordique issu de bordeciel. Dans cette épisode nous allons planter le décors et découvrir les premiers pas de thornmalf sur morrowind.

Description complète

Je me nomme thornmalf nordique originaire de blanche rives ma vie jusqu'à maintenant se résumer à travailler la terre sous le joug de mon seigneur.
Grâce à mon dur labeur j'ai pu mettre quelques septim de côté et fuir si bien qu'aujourd'hui je vogue en direction de morrowind et plus précisément de vvardenfell.

Voici quelques jours que nous voguons en direction de vvardenfell, je ressens un mélange de stress et d'impatience.
Pour faire passer le temps je relis lettre qui me tient à coeur dernier vestige de ma vie d'avant.
Pas le temps de la terminer qu'un autre voyageur un certain fauten jauden s'assoie à mes côtés.
Il est comme à son habitude complètement cuit, je me laisserai bien tenter mais je veux faire une bonne première impression.
Soudain un gros bruit le bateau semble toucher je me relève rapidement et AAAAAAA.

Ma tête qu'est ce que... une cage où suis-je ? le bateau, vvardenfell, mes mains sont liées je ne comprends pas.
Je prends quelques secondes pour retrouvez mes esprits, un argonien semble lui aussi prisonnier je vais tenter d'en savoir plus.
Argonien : Capturer par des esclavagistes quelle horreur mais au moins nous sommes encore en vie aller y Naryu veux vous parler.
Quoi j'ai été capturés par des esclavagistes ? mais pourquoi la cage est ouverte ?
Je m'empresse d'inspecter les lieux à la recherche d'équipements pour me libérer et peut-être me battre je trouve une gaine en fer et des vivres pas vraiment ce que je cherchemais c'est toujours ça.

Une elfe noir se trouve au milieu de la salle je lui adresse la parole méfiant.
Elle m'annonce que malgré le naufrage je suis bel et bien arrivé à vvardenfell et me libère de mes liens.
J'apprends aussi qu'elle ne fait pas partie des esclavagistes c'est donc une alliée peut-être mais je me méfie tout de même.

Elle me propose de tester mes compétences de combat.
Parfait j'avais besoin de me dégourdir un peu, je frappe une première fois doucement je ne voudrais pas mettre ko mon allié.
Puis celle-ci rapidement m'envoie une droite puissante à ce moment là j'ai su qu'elle n'était pas n'importe qui.
Par réflexe je bloque le coup.
Elle par en arrière et est assommé j'en profite pour lui mettre une droite dont j'ai le secret.
Elle tombe lourdement au sol puis se relève elle prépare la même attaque que précédemment mais plus lentement peut-être est-elle blessés, peu importe j'en profite après un momentd'hésitation pour l'interrompt.
Elle retombe au sol puis me fait signe d'arrêter il semblerait qu'elle ait eu son compte.

J'apprends que les esclavagistes ne sont pas au camp cela explique qu'il n'y ait personnepour me surveiller.
Après une brève discussion naryu me demande d'aller me trouver de l'équipement à l'armurerie et de trouver la clé ouvrant la porte pour nous permettre de nous rendre sur les quais.
Avant de quitter ce lieu je refais une ronde pour voir si je n'ai rien louper j’engloutis un des repas qui était sur l'une des tables.
Je m’aperçois ensuite qu'il y à certains des voyageurs du bateau qui sont dans les alentours je n'y prête pas grande attention au vu de la situation après une fouille rapideSans grand succès je pars en direction de l'armurerie.

Une fois dehors j'observe brièvement les alentours il semble en effet qu'aucun garde ne soit présent malgré tout je reste en alerte.
Le chemin jusqu'à l'armurie se passe sans encombre je rentre après un rapide coup d'oeil je remarque un garde qui semblent sous je m'avance donc vers lui afin de lui subtiliserson arme j'en profite pour récupérer sa tenue d'esclavagistes ça me sera probablement utile plus tard.
Au même moment j’entends des pas ça vient d'en dessous et ça vient vers moi impossible de fuir je ne peux que dégainer mon arme et me préparer au combat.
J'engage rapidement le combat car je sais très bien que je ne dois surtout pas le laisser filer c'est lui ou moi.
Je sens l'adrénaline monter en moi...
Je roue mon adversaire qui perd rapidement beaucoup de sang après 2 minutes de combat Il s'effondre lourdement au sol encore sous le choc je m'assois.
Je viens de tuer une personne bien que je sache qu'il soit esclavagiste je n'arrive pas à me le retirer de l'esprit il avait peut-être de la famille.

Après un instant je me ressaisis et décide d'explorer le sous-sol peut-être trouverai-je de l'équipement.
Après une fouille minutieuse je trouve de nombreux objets notamment un heaume en acier des épaulettes des gants et des bottes tout le nécessaire pour battre.
J'avais de l'équipement mais pas encore la clé pour ouvrir le portail qui mène au quai.

Je décide donc d'explorer la hutte présente à côté de l'armurerie.
J'ouvre la porte silencieusement et repère un animal endormi.
Qu'est ce que c'est ??
Bon peu importe je n'ai pas de temps à perdre je vais le tuer je fais donc silencieusement le tour et d'un gros coup d'épée l'abat froidement.

Ceci fait je fouille partout à la recherche de cette maudite clé mais où est elle ?
Elle ne semble pas être a l'étage je décide donc de descendre. J'aperçois un coffre et m'empresse d'aller vérifier son ..... AAAAA qu'est-ce que ?
un piège à loup enfoirés ! après m'être retirer le piège je m'attelle à l'ouverture du coffre qui ne tient pas longtemps face à mes talentsde crochetage.
Enfin voici la clé !!

après avoir retrouvé mes compagnons d'infortuné j'apprends que les esclavagistes sont de retour il vafalloir se battre.
Avant toute chose je rejoins naryu au point de vue afin d'établir un plan. Elle me révèle être un assassin pour la morag tong et m'indique que sa cible et le capitaine des esclavagistesSvadstar.
Le plan est simple :Naryu : rassembler de la poudre et ignifère et des sels de feu sur les quais ils vous permettront de préparer une bombe incendiaire le feudétruira le navire et forcera Svadstar à sortir au grand air où je pourrais le tuer.
Nous nous retrouverons lorsque vous aurez le nécessaire.

Publicité

Crédits

Spécial thank à vous

Now We're Talkin' by Jeris (c) copyright 2015 Licensed under a Creative Commons Attribution (3.0) license. Lien de la musique Ft: lrockhq
Put the Needle Down by My Free Mickey (c) copyright 2013 Licensed under a Creative Commons Attribution (3.0) license. Lien de la musique Ft: Admiral Bob